avril 28, 2010

KINKUSTOM x MIGHTY MAX

Gros retour dans le passé ce matin avec une trouvaille qui m'a ramené en 1994 : " Mighty Max " . Que cela soit en série ( sur M6 ), en jeu vidéo sur ma super nes, ou encore en jouet, le petit bonhomme a la casquette rouge guidé par son pote a l'épée et son fidéle maitre Hibou a su me faire vivre tellement de bons moments ! Alors quel bonheur de revoir ses jouets d'enfance, je crois que je vais ressortir la super Nintendo ce soir tiens ! Et si toi aussi tu étais fan de Mighty Max manifeste toi, ça me ferait bien plaisir ! !


2 commentaires:

  1. Bonjour à toi :D

    En fouillant sur le net je suis tomber sur ton article ;)

    Ben voila moi aussi un grand fan.

    J'ai quelques épisode sur mon pc et possède le jeu sur Megadrive.

    Comme toi Mighty Max à marquer mon enfance.

    Prochaine étape trouver le jeu sur SNES et quelques VHS.

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, je savais que je n'étais pas le seul !
    Il n'y a pas à dire, ce petit blondinet a su nous ravir pendant de longues heures et même au de là de l'aspect " retour en enfance", l'univers était quand meme sacrément bien fait et leurs jouets le refletent bien ! A bientot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.