mai 15, 2010

KINKUSTOM: BE@BRICK'S LIFE - AMSTERDAM - DAY 2

Un petit weekend à Amsterdam... quelques photos souvenirs de mon petit voyage!
c'est parti!!!


10h30 : 6h de conduite... et dieu sait que je suis un as du volant! j'ai eu mon permis dans un kinder surprise!



16h : Welcome to Amsterdam!


Premier magasin que je fais... ah ah ah !!!! PATTA, le sneaker shop d'Amsterdam...


Gros road trip BIKE à Amsterdam!!! une journée entière à visiter la ville, et à se perdre... Bah ouais, j'avais pas de GPS!!


Une pause koffie bien méritée...


Je suis aller voir mon pote Dunny! le dunny d'Amsterdam!!! le fan de la bière et du gouda...Goedendag!
hmmm... pas si grand que ça le bonhomme?


2 jours bien sympa dans la ville d'Amsterdam. Que de bonnes choses... Bye Bye Amsterdam!!! (pffff... toujours des gens qui font les cons quand je tape la pause!lol)

hey... mon weekend ne se termine pas là...direction Lille!!! manger des moules frites!


Belles pensées pour mes amis Lillois, ou plutôt, mes amis les croates!! Merci Mike et Nora de m'avoir gentillement accueilli chez vous, par hasard... c'est le destin!!

voilà, mon weekend s'achève... je rentre à la maison!!! see you soon!!

(Pics by Miss KinKy)

2 commentaires:

  1. DOBAR DAN ! Que de belles photos!! Vous nous donnez envie de découvrir Amsterdam. La soirée à Lille était sympa et ça nous a fait plaisir de vous revoir.
    Sinon, il y a plein de trucs pas mal sur votre blog. on va suivre ça régulièrement et ce sera l'occasion de garder le contact et de se tenir au courant quand on aura gagné la grosse cagnotte du Loto (avec nos rencontres au hasard, on défie les lois de la probabilité!)
    A bientôt et portez-vous bien
    Mika et Noura

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! C'est clair que cela fait plaisir de défier le destin ! En tout cas pareil pour nous, c'était top et j'espère qu'on remettra ça sous peu, laulo a encore besoin de Karmeliet pression et flo doit encore manger ses moules frites! Prenez soin de vous et laissez vos com', ça fait toujours plaisir

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.