octobre 03, 2010

PDG : American Restaurant, Paris Rive Gauche

On a testé ce week end un des restos Americains qui normalement ( d'après les divers sites internet ) est l'un des meilleurs de Paris... Direction  donc Saint Germain Rive Gauche pour gouter un de ces burgers.. Premier constat : C"est chere ! Comptez 20,90 e pour un burger frite normal , une boisson et un café. Ensuite,  c'est vrai qu'on pas pris les Big Burger mais ils sont tout petits... Bref c'est un peu déçu que l'on mange nos 2 burgers : Bacon Cheese Burger et un English Burger . Les sandwich sont bons mais manque clairement de sauce, et de cheese à mon gars mais ils sont loin d'etre mauvais malgré leur petite taille ! Bref on quitte l'endroit bien repus et l'on repare toujours à la recherche du Best BURGER IN TOWN ! Alors si vous ou il se situe écrivez-nous !!!!

Plus de photos dans la suite...



2 commentaires:

  1. PDG est loin d'être le meilleur, surtout à ce prix. Il est juste "hype" et ancien donc ancré dans le cerveau des gens qui n'ont eu l'occasion de manger un burger qu'une fois dans leur vie et de le qualifier de meilleur du monde. Bref à éviter.
    Des adresses :
    http://www.myburger.fr/meilleurs_burgers_de_paris/

    RépondreSupprimer
  2. Salut Bix, déjà sympa pour le com' . J'ai parcouru ton blog et j'avoue que c'est une bonne mine d'adresses ! Et du coup j'ai été manger à midi au HAND qui en effet n'a rien a voir ! Un régal ! Bref n'hésite pas à partager tes bons plans, je serai ravi de faire une ptite collab avec ton site. A bientot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.