décembre 01, 2010

Christmas in the 90's // Back in the days


Noel dans les années 90... Si il existe une période dont je suis nostalgique c'est celle-ci. Rappellez-vous le matin de noël avec vos jolis pyjamas en mousse, ce meme matin où vous vous leviez à 6h30 pour avoir le plaisir de vous jetter sous le sapin pour déchirer tous ces maginifiques cadeaux ! Que de souvenirs et c'est avec un grand plaisir que je me suis mis à faire ma liste de cadeaux comme si j'avais 8 ans ! J'espere que cela réveillera l'enfant qui est en vous et si vous aussi vous avez des idées cadeaux des années 90 laissez-vos messages ! Tous les cadeaux sont dans la suite...



Pic Pirate: Dommage que ça soit toujours au meme endroit pour faire sauter le pirate !

Pique Puces : Le genre de jeu qui une fois allumé rendait dingue rien qu'avec le bruit du moteur ! mdr

Qui n'a jamais eu ce genre de magnifique tapis pour faire joujou avec ses voitures ...

La main qui colle ou comment gacher sa pièce de 10 francs !

Et tant d'autres !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.